Une avalanche de nouveaux livres au SerDEF!

Nouvelles acquisitions bientôt disponibles à l'emprunt:

Bonnaire, A.-C., & Lips C. (Eds.). (2020). Construire l'espace européen de l'enseignement supérieur. L'Harmattan. (Cote : J.00.COR3)

Cordeil-Le Millin, Y. (2018). La prise de notes efficace. Acquérir des techniques opérationnelles en toutes circonstance (2e éd.). Dunod. (Cote : D.06.COR2)

Lamri, J., Barabel, M., Meier O., & Lubart, T. (2022). Le défi des soft skills. Dunod. (Cote : C.06.LAM1)

Leroy, G. (2022). Sociologie des pédagogies alternatives. La découverte. (Cote : T.01.LER1)

Boucenna, S., Vacher, Y., & Thiébaud M. (2022). Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? De Boeck supérieur. (Cote : A.12.BOU2)

Schaar, O., & Culot, S. (2020). Ta réussite à l'école : la méthode LOL 2.0. De Boeck Supérieur (Cote : J.00.SCH5)

Keymeulen, R., & Henry, J., & Albanese, V. (2020). La ligue des talents enseigner avec les intelligences multiples en secondaire. Erasme

Parmentier, J.-F., & Vicens, Q. (Eds.). (2019). Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives. Dunod. (Cote : A.11.PAR1)

Van Campenhoudt, L., Marquet, J., & Quivy, R. (2022). Manuel de recherche en sciences sociales. Armand Colin. (Cote : D.00.QUI9)

Archambault, J., &Chouinard, R. (2022). Vers une gestion éducative de la classe. Gaetan Morin, Cheneliere Education. (Cote: J.00.ARC1)

Derobertmasure, A., Demeuse Marc, Bocquillon Marie (2022). L’École à travers l’art et la (pop)culture. De la photo de classe au manga. Mardaga. (Cote : I.00.DER1)

Bidar, A., & Meirieu, P. (2022). Grandir en humanité : Libres propos sur l'école et l'éducation. Autrement. (Cote : H.00.BID1)

 

Publié le 15 décembre 2022