Cérémonie de remise des diplômes

Samedi 4 décembre en fin de matinée à l'Aula Magna.

Programme

10:00 Accueil des diplômé·es et de leurs accompagnateurs·trices (vérification de l’inscription et du CST)

10:30 Ouverture des portes de la salle pour les accompagnateurs·trices.  Les diplômé·es sont invité·es à attendre dans la partie inférieure du hall de l’Aula où ils/elles recevront des informations concernant leur placement dans la salle.

11:00 Cérémonie

12:30 Cocktail et remise du diplôme

au plus tard pour le 24 novembre 2021

Le·la diplômé·e confirme sa présence et celle de ses accompagnateurs·trices (max 2) en complétant le formulaire qu'il recevra via son adresse mail ; la réservation se fait par le·la diplômé·e sur base de son NOMA.

Quelques jours avant la cérémonie, il·elle recevra par mail une confirmation et les tickets d'entrée pour lui·elle et ses accompagnateurs·trices.

Pour les diplômé·es, l’accueil se fera à partir de 10h00 et se clôturera à 10h30.  Munissez-vous de votre carte d’identité, de votre ticket d'entrée et de votre CST.

Pour les accompagnateurs.trices, l’accueil se fera à partir de 10h00 et se clôturera à 10h45. Ils·elles doivent se munir de leur carte d’identité, de leur CST et de leur ticket d'entrée reçu via le·la diplômé·e.

Diplôme

Après la cérémonie, votre diplôme sera disponible dans le hall de l’Aula (pour la promotion 2020-21). Cela suppose que vous vous soyez correctement inscrit avant le 24 novembre et que vous montriez votre carte d’identité.

Les diplômé·es qui n’ont pas l’occasion de venir à la cérémonie pourront venir chercher leur diplôme à un moment ultérieur à la Faculté.

Photos

Des photos de promotion seront prises durant la cérémonie.  Elles seront postées sur le site le groupe Alumni sur LinkedIn.

Code vestimentaire

Tenue soignée souhaitée pour toutes et tous.

Yearbook

Après la cérémonie, un yearbook digital sera préparé pour les diplômé·e·s 2020-2021 et vous sera transmis par mail. Il est encore temps de nous transmettre une photo et une phrase qui accompagnera votre nom dans ce yearbook via ce lien.
Un yearbook de la promotion 2019-2020 est visible ici

Réseau Alumni

La Faculté des sciences met en place un groupe Alumni sur LinkedIn, rejoins-nous !

Toutes nos félicitations et bienvenue parmi les Alumni de la Faculté des sciences.