Cérémonie de remise des diplômes

Samedi 2 décembre 2023 en fin de matinée à l'Aula Magna.

10:00 Accueil des diplômé·es et de leurs accompagnateurs·trices

10:30 Ouverture des portes de la salle pour les accompagnateurs·trices.  Les diplômé·es sont invité·es à attendre dans la partie inférieure du hall de l’Aula où ils/elles recevront des informations concernant leur placement dans la salle.

11:00 Cérémonie

12:30 Cocktail et remise du diplôme

au plus tard pour le 17 novembre 2023

Le·la diplômé·e confirme sa présence et celle de ses accompagnateurs·trices (max 3) en complétant le formulaire qu'il recevra via son adresse mail.

Quelques jours avant la cérémonie, il·elle recevra par mail une confirmation et les tickets d'entrée pour lui·elle et ses accompagnateurs·trices.

Pour les diplômé·es, l’accueil se fera à partir de 10h00 et se clôturera à 10h30.

Pour les accompagnateurs.trices, l’accueil se fera à partir de 10h00 et se clôturera à 10h45.

Diplôme

Après la cérémonie, votre diplôme (sauf s'il s'agit d'un doctorat) sera disponible dans le hall de l’Aula (pour la promotion 2022-23). Cela suppose que vous vous soyez correctement inscrit avant le 17 novembre et que vous montriez votre carte d’identité.

Les diplômé·es qui n’ont pas l’occasion de venir à la cérémonie pourront venir chercher leur diplôme à un moment ultérieur à la Faculté.

Photos

Des photos de promotion seront prises durant la cérémonie.  Elles seront postées sur le site le groupe Alumni sur LinkedIn.

Code vestimentaire

Tenue soignée souhaitée pour toutes et tous.

Réseau Alumni

La Faculté des sciences met en place un groupe Alumni sur LinkedIn, rejoins-nous !

Toutes nos félicitations et bienvenue parmi les Alumni de la Faculté des sciences.