Docteurs honoris causa TECO/RSCS - 8 mars

08 mars 2018

de 17h00 à 19h30

Halles universitaires - Sénat académique - salle le Hodey

La Faculté de théologie et L’Institut de recherche Religions, Spiritualités, Cultures, Sociétésont le plaisir de vous annoncer la cérémonie de leurs Docteurs honoris causa

Danièle Hervieu-Léger (France) – Ancienne présidente de l’EHESS à Paris, sociologue des religions et présentée par le professeur Louis-Léon Christians, président de l’Institut RSCS ;

et Christoph Theobald(Allemagne) – Jésuite et théologien des Facultés jésuites de Paris (Centre Sèvres) et présenté par le professeur Eric Gaziaux, doyen de la Faculté de théologie.

La remise des insignes de Docteur honoris causa se déroulera le jeudi 8 mars 2018 à 17h00 au Sénat académique dans les Halles universitaires.

Inscription obligatoire par mail : secretaire-teco@uclouvain.be, dans la limite des places disponibles. Seules les personnes inscrites pourront accéder aux lieux de la cérémonie.