Fermeture du secrétariat du 15 juillet au 6 août 2023

Louvain-La-Neuve

15 juillet 2023

06 août 2023

Le secrétariat des étudiants sera fermé du 15 juillet au 06 août inclus.

Nous vous retrouvons dès le 7 août aux horaires de permanences suivants : lundi, mardi et jeudi de 13h00 à 15h00.

Pour les étudiants qui doivent représenter des examens, vous trouverez, après identification, sur cette page :

• les horaires des examens (fichier pdf)
  • les horaires pour la validation du projet de mémoire et des défenses de mémoire.

Si vous souhaitez demander « une note de présence » = ne pas présenter un examen/mémoire, … auquel vous êtes inscrit et obtenir un zéro, vous devez le faire via votre bureau virtuel.

Si vous avez des travaux à remettre au secrétariat et qu'il est fermé, merci de les déposer dans la boîte aux lettres au rez-de-chaussée du Bâtiment le Parc, 16 Place de l’Université, boîte 3 ou 4 (envoi par la poste possible mais pas de recommandé SVP).

Nous vous invitons à consulter le règlement général des études et des examens.

Bel été et bon courage pour votre session!