Hugues de Mazancourt — La génération en langage naturel : Répondre aux contraintes industrielles

CENTAL Louvain-La-Neuve

11 mars 2021

De 14h00 à 15h00

Hugues de Mazancourt, VP Innovation à Yseop et président de l'APIL (Association des Professionnels des Industries de la Langue - www.apil-asso.fr

Abstract :

La recherche industrielle a récemment mis au devant de la scène des modèles massifs dédiés à la génération en langage naturel (NLG). Ces modèles, basés sur des architectures de type Transformer semblent présenter des qualités inégalées. Pourtant, les technologies mises en œuvre par les éditeurs de NLG semblent très loin de ces systèmes. Cette intervention revient sur les principales applications industrielles de la génération automatique de textes, les contraintes associées et les techniques mises en œuvre, en particulier par la société Yseop.

Lieu : Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, la conférence se tiendra en visioconférence. Elle est accessible au lien suivant : Conférence Teams - Hugues de Mazancourt. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, n'hésitez pas à contacter Erika Lombart (erika.lombart@uclouvain.be). 

Categories Events: