Les preuves embryologiques de l'évolution

Bruxelles Woluwe

20 septembre 2017

L'Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique vous invite au cours-conférence du Collège Belgique :

Les preuves embryologiques de l'évolution

par Stéphane Louryan, membre de l'Académie royale de Médecine de Belgique.

Ce cours-conférence aura lieu le mercredi 20 septembre 2017 .

au Palais des Académies (1, rue Ducale 1000 BRUXELLES), de 18 à 20 heures.

Accès gratuit. Inscription préalable sur le site internet www.academieroyale.be

Après la création d'un compte personnel (cliquer sur « créer un compte», en bas à gauche de la page d'accueil), l'inscription se fait sur la page de la leçon (bouton « inscription »).

Ce cours-conférence bénéficie de l'accréditation INAMI pour les médecins.

De nombreux départements universitaires incitent leurs étudiants à suivre les cours-conférences du Collège Belgique.

Une attestation est donnée à ces étudiants que les universités peuvent reconnaître dans le cadre de leur formation.

Quant aux doctorants, ils peuvent également valoriser leur présence (crédits ECTS) dans le cadre des écoles doctorales du Fonds de la Recherche scientifique-FNRS.

Ces attestations sont fournies, sur demande, le jour même du cours-conférence.

Plus d'informations et inscription sur :