Offres d'emploi

Bruxelles Woluwe

- L’Observatoire du sida et des sexualités (Université Saint-Louis - Bruxelles) ouvre deux postes à mi-temps:

  • Un poste de chercheur.e en sciences sociales pour l’axe thématique « Santé sexuelle et prévention des IST/VIH auprès des migrant.e.s d’Afrique subsaharienne en Wallonie et à Bruxelles ». Pour plus d’information.
  • Un poste de chargé.e de projet pour les « Stratégies concertées du secteur de la prévention des IST/VIH en Wallonie et à Bruxelles ».Pour plus d’information.

Le Centre de promotion de la santé de l'ULB recrute un.e responsable de projets dans le cadre du développement des activités de promotion de la santé en milieu jeune et étudiant pour un contrat à temps plein et à durée déterminée (renouvelable). Pour plus d’information. 


- L’Université de Namur recherche un enseignant dans les domaines de l'épidémiologie et de la santé publique. Pour plus d’information.
Pour évaluer les candidatures, pourriez-vous nous renseigner un(e) de vos collaborateur(trice)s que nous pourrions solliciter pour rejoindre la commission de recrutement lors d'une demi-journée d'interviews dont la date sera encore à programmer, vraisemblablement en mars.


Les Cliniques universitaires Saint-Luc recrute un coordinateur (H/F) en recherche clinique pour le projet OPERAM. Pour plus d’information.


Le Centre de promotion de la santé de l'ULB recrute Un.e responsable de projets dans le cadre du développement des activités de promotion de la santé en milieu jeune et étudiant pour un contrat à temps plein et à durée déterminée (renouvelable). Pour plus d’information.      


La FEDITO WALLONNE recherche 1 médecin psychiatre, travail au forfait à raison de 11h/max/semaine pour un Projet Pilote de « Développement d’un modèle de prise en charge des personnes en détention présentant des problèmes liés aux drogues » à la prison de Lantin pour une période de six mois renouvelable pour 18 mois. Pour plus d’information.


- la Haute École de Santé du canton de Vaud à Lausanne en Suisse recherche un(e) assistant-e/doctorant-e  (ci-joints les liens de l'annonce et cahier des charges).
vers l'annonce, cahier des charges.
Pour plus d'informations: Lucie Lechevalier Hurard ou Rose-Anna Fole.


- Le service de santé mentale Le Méridien recherche un(e) travailleur(se) - AS, infirmier/ère en santé communautaire, ...- pour son action communautaire d’éducation populaire en santé mentale. Le ou la travailleur(se) aura principalement à s’occuper d’animation de groupes d’habitants, de formation de professionnels, d’accompagnement et de coordination de projets, etc. Pour plus d’information.


- La Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale recherche pour son service d’étude « l’Observatoire de la Santé et du Social de Bruxelles » un(e) collaborateur(rice) scientifique pour un contrat à durée indéterminée à temps plein. Pour plus d’information.


- L'Observatoire de la Santé du Hainaut recherche un(e) chargé(e) d'études et de recherche en sciences humaines. Pour plus d’information.


- Recherche jobistes étudiants. Pour plus d’information .


 - L'Institut Scientifique de Santé Publique et le Centre d’Etude et de Recherches Vétérinaires et Agrochimies recrutent Collaborateur scientifique Epidémiologue « Maladies infectieuses ».  Pour plus d’information 


- Job vacancies for medical doctors and scientists - Direction de la Santé (Luxembourg) More information.


- L'ONG Objectif Sciences International, qui organise des séjours de Vacances Scientifiques pour Adultes, Familles, Ados et Enfants, dans le cadre de sa mission d'éducation aux Sciences, et qui a le Statut Consultatif Spécial auprès du Conseil Économique et Social de l'ONU, recrute 40 nouveaux collaborateurs et collaboratrices, sans limite d'âge et dans plus de 15 spécialités différentes (voir lien) et sur plusieurs pays, et dans plusieurs langues.
http://www.educateur-scientifique.com/Postes-a-pourvoir-Animateur-et.html