Lu pour vous : éditorial du Pr Stephan Van den Broucke : Why health promotion matters to the COVID-19 pandemic, and vice versa

Lu pour vous :

Éditorial : Pr Stephan Van den Broucke, Why health promotion matters to the COVID-19 pandemic, and vice versa (2020)

Dans la bataille contre le coronavirus, la promotion de la santé a elle aussi des cartes à jouer ! Des leçons sont à tirer de cette crise sans précédent. Découvrez-les dans ce « Lu pour vous » du RESO résumant un éditorial du Pr Stephan Van den Broucke de l’UCLouvain, à paraitre dans la revue Health Promotion International : Why health promotion matters to the COVID-19 pandemic, and vice versa.

>> Lire le "Lu pour vous"

Publié le 14 avril 2020

UCLouvain Home > Instituts de recherche > Institut de recherche santé et société > RESO