Matinée d'échanges avec Christine Ferron

Le 22 mai 2018, le service universitaire de promotion de la santé UCL/IRSS-RESO a organisé une matinée d'échanges autour des partenariats entre acteurs, chercheurs, citoyens et décideurs politiques et des questions "pourquoi et comment travailler ensemble ?".

Pour traiter de ces sujets, nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame Christine Ferron, déléguée générale de la Fédération Nationale d'Education et de promotion de la Santé (FNES) en France.

Pour l'occasion, le RESO a créé un portfolio de ressources afin de permettre aux participants de la matinée d'échanges d'approfondir les sujets abordés. Celui-ci est disponible ici.

Publié le 18 avril 2018

UCLouvain Home > Instituts de recherche > Institut de recherche santé et société > RESO