Sélection de ressources : Sensibilisation aux gestes barrières

Nouvelle publication

Sensibilisation aux gestes barrières

Le RESO a réalisé  une sélection de ressources à la demande de l’Office de la Naissance et de l’Enfance (ONE). Cette sélection contient différentes ressources investiguant la manière de transmettre les messages de prévention concernant les gestes barrières aux enfants et adolescents dans le contexte de la pandémie de Covid-19. Le contenu de cette sélection est divisé en trois parties distinctes. La première section intitulée « stratégies » met en avant de manière plus théorique les repères pédagogiques utiles à la transmission des messages de prévention. Ensuite, une section plus concrète référence des outils pédagogiques existants dans la pratique en guise d’exemples et directement prêts à l’emploi. Pour terminer, différents  écrits qualifiés de « plus généraux » abordent la communication et l’information en lien avec la promotion de la santé.

>> Consultez ou téléchargez la sélection de ressources

>> Consultez nos précédentes sélections de ressources

Publié le 10 décembre 2020

UCLouvain Home > Instituts de recherche > Institut de recherche santé et société > RESO