Le Centre Montesquieu d’étude de l’action publique célèbre l’éméritat du professeur de Visscher

En septembre 2022, le professeur Christian de Visscher a accédé à l’éméritat. En février 2022, il a promu la thèse de doctorat par Maria Imelda Robalino Gallegos. Il assume des tâches d’enseignement au service des étudiant∙es en management public.

Le vendredi 6 mai 2022, le Centre Montesquieu et l’institut ISPOLE lui rendent hommage en invitant quelques confrères, consœurs et alumni.

Venu d’Australie (Université de Melbourne), Scott Brenton prend la relève aux côtés des autres membres de la section politique et administrative du Centre, les professeurs David Aubin, Claire Dupuy, Stéphane Moyson et Nathalie Schiffino-Leclercq ainsi que de tous les plus jeunes chercheur∙es du Centre.

Publié le 04 mai 2022