Voyage Master notariat - Reims mars 2023

Le master en notariat propose à ses étudiants un voyage d’études et d’agrément qui, cette année, aura lieu à Reims entre le 22 et le 25 mars 2022.

Le voyage est ouvert à la fois aux étudiants qui suivent un stage facultaire et aux étudiants qui en sont dispensés ou suivent un programme allégé.

Pour les premiers, une participation financière sera demandée aux maîtres de stage. Elle est de 1.000,00 EUR par stagiaire inscrit. Pour les seconds, s’ils sont engagés dans les liens d’un contrat de travail rémunéré, une participation financière sera demandée. Elle est de la moitié du montant qui sera demandé aux maîtres de stage (500,00 EUR).

Le nombre de places disponibles est limité à 50. Il vous est demandé de ne vous y inscrire que si vous êtes certain de participer au voyage. Un désistement ne devrait être admis que pour un motif impérieux, et certainement pas en dernière minute.

Une liste d’attente sera établie, dans l’ordre chronologique des inscriptions, pour les étudiants qui ne se seraient inscrits qu’après que le quota (50) a été atteint, et qui pourront bénéficier des éventuels désistements des premiers inscrits.

Au grand plaisir de vous y revoir!

Jean-Louis Van Boxstael et l'équipe du Master en notariat

 
1 Début 2 terminé
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA