Séminaire | Recent developments in international tax policy: an Australian perspective on EU initiatives (6/2/19)

Louvain-La-Neuve

06 février 2019

entrée gratuite- inscription préalable indispensable

Bruxelles

43 Bd du Jardin Botanique

Université UCLouvain Saint-Louis, Bruxelles, le 6 février 2019 (12h30-14h) - Salle des examens, entrtée pat le Boulevard du Jardin Botanique 43, 1000 Brussels.

Séminaire  animé par le Prof. Miranda Stewart (Crawford School of Public Policy, Australian National University)

Entrée libre, lunch offert, inscription prélable en ligne indispensable

Contact: catherine.vanderlinden@uclouvain.be - tel +32(0)10 47 47 58

Ce séminaire est organisé dans le cadre du Cycle des lunch-conférences portant sur le thème : « The Influence of EU Economic Law in the World: How soft? How global? », le CRIDES (UCLouvain), en partenariat avec l’Institut d’études européennes (UCLouvain Saint-Louis).
Coordination scientifique : Professeurs Alexia Autenne, Auriane Lamine, Filip Dorssemont, Alain Strowel et Edoardo Traversa
Programme complet du Cycle