Réseau Santé, Soins et Spiritualités sur Facebook

RSCS

Le Réseau Soins, Santé & Spiritualité est hébergé au sein de l'Institut de recherche Religions, Spiritualités, Cultures et Sociétés de l'Université catholique de Louvain. Ce réseau est international, francophone et interdisciplinaire.

Il promeut au sein de nos sociétés et cultures : la compréhension, la reconnaissance et l'intégration de la spiritualité dans les milieux de la santé en lien et en tension avec les traditions religieuses.
Il contribue également au développement de l'interdisciplinarité permettant d'être davantage sujet de sa propre histoire dans son lien à soi, à l'autre et à l'institution.
Il promeut particulièrement la recherche, la formation et l'expertise sur le terrain.

La page Facebook RESSPIR publie des informations, recommandations, témoignages de Spiritual Care en temps de pandémie

Publié le 02 juin 2020