Xavier Morales au Chili

RSCS

Xavier Morales, post-doc FSS Mgr Jadot à l'Institut RSCS, vient d'être élu professeur assistant de patristique à la faculté de théologie de l’Université Pontificale de Santiago du Chili !

Cette élection est une magnifique opportunité pour notre collègue.  C'est aussi une forme de retour aux sources, puisqu’une partie de sa famille vient d’Amérique du Sud. La nomination de Xavier Morales donnera l’opportunité de nouer de nouveaux liens entre l’Institut RSCS,  la faculté de théologie de l’UCL, et la faculté de théologie de l’Université Pontificale du Chili, ainsi que son institut de recherche pluri-disciplinaire, le Centre d’Études de la Religion, qui, à l’instar de l’Institut RSCS, est transversal, et regroupe des chercheurs issus de diverses facultés.

Faites connaissance avec le Centre d’Études de la Religion de Santiago
et avec la faculté de théologie de Santiago

Publié le 27 février 2018