Docteurs honoris causa RSCS/TECO - 2018

17h à 19h30

Louvain-la-Neuve

Halles universitaires - Sénat académique - salle le Hodey

Danièle Hervieu-Léger et Christoph Theobald reçoivent un doctorat honoris causa de l'Institut RSCS et de la Faculté de théologie de l'Université catholique de Louvain.

L’Institut de recherche Religions, Spiritualités, Cultures, Sociétés et la Faculté de théologie ont le plaisir de vous annoncer la cérémonie de leurs Docteurs honoris causa
aux prof. Danièle Hervieu-Léger (France) – Ancienne présidente de l’EHESS à Paris, sociologue des religions et présentée par le professeur Louis-Léon Christians, président de l’Institut RSCS ;
et Christoph Theobald (Allemagne) – Jésuite et théologien des Facultés jésuites de Paris (Centre Sèvres) et présenté par le professeur Eric Gaziaux, doyen de la Faculté de théologie.

La remise des insignes de Docteur honoris causa, par le prof. Jacques Grégoire, Vice-recteur, s'est déroulée le jeudi 8 mars 2018 au Sénat académique dans les Halles universitaires.