Finale belge Ma thèse en 180 secondes

Dernière étape avant que la candidat qui représentera la Belgique s'envole pour le Sénégal pour la finale internationale du concour Ma thèse en 180 secondes en septembre.

Qui sera-t-il/elle? Nous le saurons à l'issue de la finale interuniversitaire, la finale belge, au cours de la quelle les 19 candidats retenus par chacune des 6 universités francophones vont concourir. Cette étape se déroulera le mecrcredi 22 mai à 18h au Théâtre Royal de Mons.

Venez booster votre culture scientifique et par la même occasion ces jeunes chercheurs qui ont osé relever le défi de l'impitoyable chronomètre! Découvrez les portraits des 5 candidats UCLouvain-USLB:

Gaëtan Rensonnet

Aurélie Marsily

Sebastian Worms

Maguerite de Witte

Calogero Montedoro

Envie de vous replonger dans la finale UCLouvain-USLB du 28 mars dernier? Découvrez les prestations de Martin Delcourt, Louise Thines, Driss Taoumi et Damien Dasnoy:

Publié le 14 mai 2019