Finale Ma thèse en 180 secondes: "And the winner is..."

Toutes nos félicitations aux 5 candidats qui ont défendu avec brio les couleurs de l'UCLouvain et l'USLB lors de la finale belge du concours "Ma Thèse en 180 secondes" ce mercredi 22 mai au Théâtre Royal de Mons. L'aventure MT180 s'arrête ici pour nos jeunes chercheurs qui ont gagné le goût de partager leur science avec un large public. Espérons que ce goût persiste et se propage parmi les chercheurs pour que nous puissions encore et toujours suivre leurs aventures de recherche.

Nous félicitons également tous les autres candidats ayant eu l'audace et la motivation de relever ce défi. Cette année l'heureuse gagnante est Natacha Delrez de l'ULiège qui a fait voyager le public au sein des migrations des anguilles et des herpèsvirus qui les guettent.

Découvrez les portraits des 5 candidats UCLouvain-USLB qui ont défendu les couleurs de nos universités ce mercredi 22 mai au Théâtre Royal de Mons:

Gaëtan Rensonnet

Aurélie Marsily

Sebastian Worms

Maguerite de Witte

Calogero Montedoro

Envie de vous replonger dans la finale UCLouvain-USLB du 28 mars dernier? Découvrez les prestations de Gaëtan Rensonnet, Calogero Montedoro, Aurélie Marsily, Marguerite de Witte, Sebastian Worms, Martin Delcourt, Louise Thines, Driss Taoumi et Damien Dasnoy:

Publié le 14 mai 2019