Brochure "Notoriété - Recherche" du SSS - Acte 2

Bruxelles Woluwe

L'an dernier jour pour jour, le Secteur des Sciences de la Santé mettait à votre disposition une chemise contenant des fiches d’informations sur ses cinq Instituts afin d'améliorer la visibilité de ses structures de recherche et d’enseignement. Comme prévu, 4 fiches Facultés et une double fiche Plateformes viennent désormais compléter celle-ci.

Le but de cette initiative est de mettre à votre disposition une information de qualité pour valoriser nos activités de recherche et d’enseignement auprès des étudiants, des chercheurs et des collègues, en particulier internationaux.

Les chemises sont à votre disposition au secrétariat de l’Administration du SSS. Vous pouvez, dès à présent, vous procurer des exemplaires en faisant simplement la demande préalable à Mme Delphine Cauchie (delphine.cauchie@uclouvain.be).

La version PDF de chaque fiche est disponible ci-dessous en cliquant dessus. Les versions PDF des fiches Instituts sont toujours disponibles ICI.

Publié le 29 octobre 2020