Télévie 2019

Le Télévie récolte des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer chez l'enfant et chez l'adulte

Cette année encore, l’UCLouvain et les Cliniques de son Réseau Santé Louvain témoignent de leur soutien et de leur engagement dans la recherche contre le cancer via l’opération TELEVIE.

Elles en appellent à la générosité de leur communauté pour soutenir les chercheurs.

Achetez un produit Télévie

Chaque euro récolté sera intégralement reversé au Télévie

Nous disposons de plusieurs ‘points de vente’ sur le site de Woluwé

Tours ICP

75+0 Marjorie Decroly/Julie Klein

75+2 Donatienne Tyteca

75+4 Céline Mouton

74+5 Liliana Niculescu

Tour Van Helmont

73+0 Guillaume Arnould

73+1 (Lundi et Jeudi) Murielle Callier

73+2 (Mardi et Vendredi) Murielle Callier

Tour Laennec

57+3 Olivier Feron & Alizée Canevat

Tour Ehrlich

72-0 secrétariat BAC1 Emmanuelle de Myttenaere

Tour Centre Faculté

50+0 secrétariat de l’école de médecine (accueil)

50+1 Sandrine Wollanders

Tour Claude Bernard

54+5 Anne Buchelot

41+2 Charlotte Descampe/Anne Mauclet

Sans oublier la vente des objets du Télévie aux Cliniques universitaires Saint-Luc (hall d'accueil) et aux Cliniques universitaires de Mont-Godinne (boutique).

Vous pouvez aussi participer à l'opération 'pièces rouges'. Un panier vous attend sur le stand Télévie situé dans le hall des Cliniques universitaires Saint-Luc tous les après-midi de semaine.

Il accueillera les pièces de 1 et 2 centimes mais aussi les pièces de 5 centimes et plus !

Vous pouvez également nous aider en faisant un don sur le compte bancaire du FRS-FNRS/TELEVIE-UCLouvain, IBAN BE23-2100-0819-0791 avec la mention FRS-FNRS/Télévie UCLouvain

ou vous pouvez participer aux activités sportives organisées par l’ASPU les campus de l’UCLouvain à Louvain-la-Neuve et à Woluwe et votre participation sera reversée intégralement au Télévie.

Votre générosité aide à sauver des vies !

Depuis 1989, 173.568.482 € récoltés par le Télévie ont été intégralement versés à la recherche. Grâce à cela, aujourd’hui, 180 scientifiques travaillent pour faire reculer la maladie (dont 46 chercheurs rien qu'à l'UCLouvain !)

Le Télévie c’est :

• Sauver des vies
  • Financer la recherche
  • Parler du cancer

Le Télévie a besoin de vous !

Télécharger ici la lettre signée par les autorités de l'UCLouvain, les Cliniques universitaires Saint-Luc, le CHU UCL Namur et l'Institut Roi Albert II.

Publié le 12 février 2019