Opération Télévie 2021

Le Télévie récolte des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer chez l'enfant et chez l'adulte.

Cette année encore l'UCLouvain, les Cliniques universitaires Saint Luc, le CHU UCL Namur et l'institut Roi Albert II témoignent de leur soutien et de leur engagement dans la recherche contre le cancer via l'opération TELEVIE.

Elles en appellent à la générosité de leur communauté pour soutenir les chercheurs.

Vous aussi, soutenez la recherche en faisant un don sur le compte bancaire : IBAN BE23-2100-0819-0791 avec la mention FRS-FNRS/Télévie UCL.

Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau des activités sportives (coronaproof) organisées spécialement pour l'occasion, dès que ce sera à nouveau possible : plus de news sur cette page dans les semaines à venir

Achetez les produits Télévie 2021 en vente tous les après-midi dans le hall des Cliniques universitaires Saint Luc et dans la boutique du CHU UCL Namur à Mont-Godinne.

Chaque euro récolté, sera intégralement reversé au Télévie ♥.

Vos plus petits dons financent les grandes idées de nos chercheurs et aident à sauver des vies !

Téléchargez ci-dessous la lettre signée par les autorités de l'UCLouvain, des Cliniques universitaires Saint-Luc, le CHU UCL Namur et l'Institut Roi Albert II.

Publié le 05 février 2021