Brochure "notorieté-recherche" du SST

SST

Les 7 Instituts et 1 Faculté, en charge de l’enseignement et la recherche dans son domaine, disposent désormais d’une plaquette individuelle, qui présente leurs domaines de recherche, leurs ressources technologiques, leurs faits et chiffres les plus significatifs. Les plaquettes ont comme objectif être un outil de promotion vers l’international de la recherche en sciences et technologies et ce afin de valoriser et de mieux rendre visible les domaines de recherche, les collaborations, les plateformes technologiques, les transferts de technologie. Pour cette raison, la brochure a été créée en version exclusivement anglaise.

Les plaquettes sont à votre disposition au secrétariat de l’Administration du SST. Vous pouvez, dès à présent, vous procurer des exemplaires en faisant simplement la demande préalable à Mme Brichart (emilie.brichart@uclouvain.be).

La version PDF de chaque plaquette est disponible en cliquant dessus.

Publié le 14 février 2019