Welcome to ...

MONS Mons

Bienvenue à l’ex-députée et échevine carolo Véronique Salvi qui rejoint l’UCLouvain et la HELHa. Sa fonction : chargée de projet pour la programmation FEDER/FSE 2021-2027. Elle participera aussi au développement stratégique des deux institutions dans le Hainaut.

Le développement de l’UCLouvain dans le Hainaut est un enjeu majeur pour l’université. Avec la HELHa, partenaire historique, ce sont des milliers d’étudiant·es qui fréquentent nos deux institutions.

Députée et échevine pendant de nombreuses années, Véronique Salvi a réorienté sa carrière et vient de rejoindre l'UCLouvain. Elle apportera sa connaissance du tissu économique et sociale du Hainaut et particulièrement de la région de Charleroi. Elle travaillera directement avec le vice-recteur UCLouvain en Hainaut Alain Vas et le directeur-président de la HELHa Philippe Declercq.

Publié le 11 mai 2020