Message d'avertissement

Les soumissions sont clôturées pour ce formulaire.

Du 16 août au 27 août 2021| Boîte AOÛTils pour le supérieur

MONS

Avant la rentrée dans l’enseignement supérieur, le campus FUCaM Mons se met au service des futur·es étudiant·es pour les aider à mettre le pied à l’étrier vers l’enseignement supérieur. Intéressé·e par des études à l’Université ou à la Haute Ecole ? L’UCLouvain te soutient en te proposant des révisions dans certaines matières et des temps d’échanges pour t’aider à finaliser ton projet et à te préparer à faire le grand saut.

Les inscriptions sont clôturées. Pour plus d'information, merci d'envoyer un mail à info-mons@uclouvain.be.

Consulte l'horaire provisoire

La participation à La Boîte AOÛTils pour le supérieur est totalement gratuite mais il est obligatoire de s'y inscrire via le formulaire ci-dessous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 août inclus.

INFOS ET CONTACT

Alice Naglieri