Message d'avertissement

Les soumissions sont clôturées pour ce formulaire.

Conférence | La Bourse : Make it Easy

MONS Mons

En tant qu’étudiant·e, vous souhaitez comprendre le fonctionnement de la Bourse en toute simplicité ?
Vous souhaitez investir en Bourse mais avez peur de mal faire ?
Vous pensez que la Bourse est inaccessible pour vous ?

Mikael Petitjean, professeur de Finance - UCLouvain et Chief Economist - Waterloo Asset Management propose la conférence :

La Bourse : Make it Easy and Still Smart

Lors de cette conférence destinée à l’ensemble des étudiant·es de l’UCLouvain et ouverte aux personnes externes à l’Université, le Professeur Mikael Petitjean donnera la parole à Grégory Guilmin dont vous pouvez lire la courte bio ci-dessous. Ce dernier partagera avec vous :

-    5 questions à se poser avant d’investir en Bourse
-    Ses principes d’investissement pour éviter de perdre de l’argent bêtement
-    3 pièges à éviter lors d’un Krach Boursier

Qui est Grégory Guilmin ?

Grégory Guilmin est titulaire d’un Master en Ingénieur de gestion (Université de Namur et HEC Lausanne durant un Erasmus) et d’un Ph.D. en Finance (Université de Namur) obtenu en 2015. Depuis la fin de son doctorat, il aide des familles dans la supervision de leur patrimoine en tant que directeur d’un Family Office (Family Partners). Il est également le co-fondateur de la société GG Smile, une société ayant pour objectif de mettre l’Humain au centre de la Finance.

Ses passions ?  Il adore se balader en famille, faire des randonnées en montagne et partager son rêve.
Son rêve ? : « Que chaque personne se sente sereine dans ses investissements »
Pour réaliser son rêve, il a lancé fin mars la page Facebook « La Bourse : Make it Easy »

En pratique ?

Le mercredi 18 novembre 2020, de 17h30 à 19h30