Demande d'autorisation d'activité

MONS

Ce formulaire est à compléter pour toute demande d'organisation d'activité au plus tard 1 mois avant la date de l'activité.

Toute activité sportive, sociale, culturelle ou folklorique nécessite une autorisation :

• Les activités organisées par une association étudiante
  • Les activités organisées dans un local de l’UCLouvain FUCaM Mons (à l'exception des réunions organisées dans les locaux de l'Animazone)
  • Les activités organisées en extérieur sur le campus de l’UCLouvain FUCaM Mons (ex : prairie)
  • Les activités organisées en dehors du campus de l’UCLouvain FUCaM Mons pour lesquelles de la publicité est faite en mentionnant le nom de l’UCLouvain (ex : soirée "UCLouvain" au Marché aux herbes)

L’occupation des locaux peut être consultée via ce lien ce lien https://horaire.uclouvain.be/direct/ (identifiant = public | mot de passe = public). Sélectionnez dans le menu de gauche : Rooms > Site de Mons > Bâtiment D (pour les auditoires) et Maison des étudiants (pour la salle d’animation).

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA