Pour les demandes d’aide sociale, voici le lien unique vers le formulaire en ligne où vous pourrez y joindre directement les documents demandés tout à la fin.
Attention, pour une 1ère inscription à l’UCLouvain, vous devrez d’abord attendre de connaître votre identifiant et mot de passe afin de vous y connecter.
Remarque : cette demande en ligne ne vous dispense pas de (re)prendre RDV avec votre assistant·e social·e via l’accueil
Certains documents réservés aux étudiant·es UCLouvain ne sont accessibles que via leur bureau étudiant sur l'intranet.
- DOCUMENTS A FOURNIR pour l'aide sociale et financière 24-25
- ATTESTATION à remplir par l'employeur
- COMPOSITION DE FAMILLE à compléter par la Mairie
Pour les réductions des droits d'inscription à introduire par courrier papier ou postal
- DEMANDE DE RÉDUCTION DES DROITS D'INSCRIPTION 2024 - 2025
- DEMANDE DE RÉDUCTION DES DROITS D'INSCRIPTION (3 ENFANTS) 2024-2025
Divers
- DEMANDE D'AIDE ORDINATEUR
- DEMANDE DE COMPLEMENT DE BOURSE ERASMUS + TAUX INCLUSION 2024
- DEMANDE DE BOURSE MOBILITE - FONDS VAN LANGENHOVE-LUDOVIC
- DEMANDE D'AIDE POUR L'IMPRESSION DE SUPPORT DE COURS 24-25
- DEMANDE DE REDUCTION SUR LES LOYERS 2024-2025
- REMBOURSEMENT DES COURS D'ETE 24-25
- REMBOURSEMENT DES COURS D'ETE SANTE 24-25
- INTERVENTION DANS LES FRAIS DE DIAGNOSTIC FAISANT ETAT D'UN HANDICAP, MALADIE OU TROUBLE