Grand Bal de la Consule 2018

MONS Mons

Vendredi 23 février 2018
 Ateliers des FUCaM, à Mons

L'Université catholique de Louvain, l'Alifucam et le CEFUC vous invitent au Grand Bal de la Consule 2018.

Cette édition vous propose de vivre ou re-vivre les années 70', à travers notamment une exposition  du CEFUC, retraçant le parcours étudiant des promotions de 1970 à 1979.

Vendredi 23 février 2018, à 19h00
Ateliers des FUCaM
2, rue des Soeurs Noires à Mons

Dress code :
Tenue de soirée exigée
(Pour Monsieur : costume cravate ou smoking, pour Madame : robe de cocktail ou robe longue)

Contact :
065/323.556
events-mons@uclouvain.be

Formule Soirée Formule Repas et soirée

Entrée à partir de 22h30, sur présentation de votre ticket imprimé.

(Si vous n'avez pas acheté de préventes en ligne, il restera quelques tickets à l'entrée de l'événement. (Prix : 11 euros))

Entrée à partir de 19h, Les inscriptions sont clôturées pour le repas./
Si vous n'avez pas encore effectué votre paiement, merci de le réaliser au plus vite.
  PAF : 60 euros
Etudiants UCL, étudiants membres du CEFUC, et promotion 2017 : 30 euros
La carte UCL devra être présentée à l'entrée.

La vente des tickets est clôturée.

Attention, places limitées !

Paiement à réaliser sur le numéro de compte, avant le vendredi 16/02 :

BE55 0013 6623 9744, avec en communication, BAL - nom et prénom du participant + ét.UCL si étudiant UCL

Possibilité de réserver une table de huit personnes. En cas de réservation, une bouteille sera offerte à la table.

Attention, places limitées !

Les inscriptions au repas sont clôturées.

Pour un retour en sécurité, grâce au partenariat de TaxiTop Mons (0495 209 209), vous aurez une réduction de 25% sur votre trajet.
De plus, une voiture sera toujours à proximité des Ateliers pour que vous puissiez repartir quand vous le souhaitez.