Rhétos Challenge 2021

MONS Mons

L’UCLouvain lance 5 défis aux élèves de rhéto 

Podium rhetos challenge UCLouvain FUCaM Mons

Ces mercredis 3 et 10 février, l’UCLouvain propose aux élèves de rhéto de relever 5 défis en participant au Rhétos Challenge du campus FUCaM à Mons.

Cette année, le Rhétos Challenge s’invite dans les écoles. Pour découvrir les études organisées sur le campus FUCaM à Mons et avoir un aperçu de l’ « environnement universitaire », les élèves devront en équipe de 8 maximum relever 5 défis en lien avec les programmes de cours du campus.

Créativité, finance, communication, marketing et sciences politiques : il faudra faire preuve de réflexion et de stratégie pour tenter de remporter un des prix mis en jeu.

Quand ? une après-midi au choix : le mercredi 3 ou le mercredi 10 février
Où ? dans votre école
Comment ? grâce à un package complet de matériel et vidéos remis à l’avance à l’enseignant·e référent·e

Pour participer à cette version inédite du Rhétos Challenge, il est obligatoire de s’inscrire pour le 22 janvier au plus tard. Après cette date, nous prendrons contact avec les enseignant·es référent·es pour les informer des modalités d’organisation de l’après-midi et convenir d’un moment pour remettre le matériel qui sera utilisé lors de l’après-midi de concours.

Nous espérons que la remise des prix pourra se faire en présentiel lors d’un moment de convivialité sur le campus, date à définir.


Plus d’informations
065 323 295
rhetoschallenge@uclouvain.be

UCLouvain FUCaM Mons

Chaussée de Binche, 151
7000 Mons