Visite de campus les mercredis

MONS

Visites des campus UCLouvain

Tu veux découvrir ton futur environnement d’études lors d'une visite guidée ?

Les étudiantes et étudiants ambassadeurs sont à ta disposition pour te montrer les auditoires, les restaurants universitaires, les complexes sportifs, les services d’inscription, logement et aides, les bibliothèques, etc. Bref, tous les lieux emblématiques que tu dois connaître avant d’entamer ton année à l’université !

Sur les campus de Louvain-la-Neuve et de Mons, tu auras également la possibilité de rencontrer un conseiller ou une conseillère pour obtenir des informations sur tes futures études ou pour trouver les études qui te correspondent.

Les visites de campus sont organisées le mercredi après-midi sur les campus de Bruxelles (Saint-Louis et Woluwe), Charleroi, Louvain-la-Neuve et Mons et le jeudi en fin de journée sur le campus de Tournai.

Envie de participer à une visite en présentiel ? Inscris-toi à une visite sur le campus de ton choix :

Campus de Louvain-la-Neuve

Campus de Bruxelles Woluwe

Campus de Charleroi

Campus de Mons

Campus de Saint-Louis Bruxelles

Campus de Tournai

Tu ne peux pas te déplacer sur nos campus ? Découvre les campus de l'UCLouvain via les visites virtuelles

Vous êtes enseignant·e et vous souhaitez organiser une visite avec votre classe ? Contactez-nous !

Avant de sélectionner le campus, consultez la répartition des facultés sur les différents sites :

Louvain-la-Neuve :

Bruxelles Woluwe :