Admission et inscription

Admission, inscription et réinscription

Quel que soit votre choix d'études, la première étape d'une demande d'admission, inscription ou réinscription ou modification d'inscription à l'UCLouvain se fait toujours via une procédure en ligne auprès du Service des inscriptions de l’UCLouvain. Pour celles et ceux qui ont un diplôme d’accès belge, la date limite d’introduction de la demande d’inscription est le 30 septembre 2024. 

Consultez le  calendrier des inscriptions UCLouvain

Modification d'inscription, réorientation, inscription tardive et désinscription

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page.

En cas de doute quant à votre changement d'orientation ou inscription, il est possible de prendre un rendez-vous avec le Service d’Orientation et d’Accompagnement vers la Réussite. Contact : soar-slb@uclouvain.be

Vous pouvez également contacter directement le service des inscriptions du campus Saint-Louis Bruxelles.
 

Demandes particulières sur le campus Saint-Louis Bruxelles

Les demandes particulières sont à introduire, en général, auprès de l’administration facultaire concernée.

Pour tout renseignement quant au service à contacter ou toute question générale : enseignement-slb@uclouvain.be