Faculté de pharmacie et sciences biomédicales

Bruxelles Woluwe

Le campus de Bruxelles-Woluwe comprend de nombreux laboratoires de recherche ainsi qu’un hôpital universitaire.
Il constitue un environnement scientifique unique pour la faculté de pharmacie et des sciences biomédicales.

La Faculté de pharmacie et des sciences biomédicales accueille chaque année plus de 1000 étudiant·es intéressé·es par des formations scientifiques complètes de haut niveau dans le domaine des sciences de la santé. La Faculté entretient des liens privilégiés avec tous les acteurs de la santé et de la recherche biomédicale. Des clinicien·nes, chercheur·es, pharmacien·nes participent à divers enseignements et offrent un large éventail de lieux de stage pour les étudiant·es, en Belgique et à l’étranger.

Plus d'informations sur les études de pharmacie
par Anne Spinewine - Professeure et pharmacienne hospitalière

Plus d'informations sur les études de sciences
biomédicales par Anabelle Decottignies