app-wsbim100p  2017-2018

E-mail : Isabelle Sohy

Inscription à l'option

1. Inscription à l'option
L'inscription à l’option (mineure d’approfondissement ou mineure d’ouverture) se prend en même temps que l'inscription au cours de la 2e ou 3e année du programme de bachelier en sciences biomédicales.

L'inscription aux cours est réalisée en utilisant un menu spécifique dans le bureau virtuel de l'étudiant(e).

2. Modification de l'inscription à l'option
Comme pour l’inscription au cours de la majeure, toute demande de modification après la période d’inscription doit être transmise au secrétariat.

Horaire des cours

L'horaire des cours de la mineure d’approfondissement est disponible au secrétariat de l’école des sciences biomédicales.
L’horaire des cours d’une mineure d’ouverture peut être obtenu auprès du secrétariat de l’école ou de la faculté qui organise le programme.

Inscription aux cours de l'option

L'inscription aux activités (aux cours) de l’option (mineure d’approfondissement ou mineure d’ouverture) se prend en même temps que l'inscription au cours de la 2e ou 3e année du programme de bachelier en sciences biomédicales.

Horaire des examens

Les horaires des examens sont affichés en temps utiles aux valves de l’école des sciences biomédicales.