app-ledph100p  2019-2020

1. Inscription

En 2e année de bachelier
Une inscription en 2e année de bachelier via le web, permet d'enchaîner directement avec l'inscription à l'approfondissement. (l'étudiant doit d'abord être inscrit en 2e année de bachelier avant de s'inscrire à un approfondissement)
Si ce moyen n'est pas utilisé, l'étudiant à accès à l'inscription via son bureau virtuel (accéder au portail UCL, s'identifier, cliquer sur "mon bureau, ...").
L'étudiant qui recommence sa 2e année est automatiquement ré-inscrit.

En 3e année de bachelier
Lors de leur inscription en troisième année de bachelier, les étudiants sont automatiquement inscrits à la seconde partie de l'approfondissement suivie en seconde année. Il en est de même pour les étudiants qui recommenceraient leur troisième année de bachelier.

Toute demande de dérogation à cette règle est à présenter au conseiller aux études du programme de bachelier suivi.

2. Horaire de cours et horaire d'examens

L'inscription aux activités d'enseignement de l'approfondissement se fait en même temps que l'inscription aux activités d'enseignement de la majeure via le bureau virtuel de l'étudiant(e).

Les horaires d'examens sont disponibles en même temps que les horaires d'examens de la majeure.