Formations ultérieures accessibles

app-lstat100p  2019-2020

Les étudiants ayant réalisé cette mineure d’approfondissement en statistique et science des données ont un accès direct au Master en Statistiques. Les UE de Master suivies dans cette mineure ne pourront pas être valorisées lors de la réalisation du Master en Statistiques, et seront donc remplacées par d’autres UE plus approfondies permettant ainsi aux étudiants accédant au Master en Statistiques après cette mineure d’élargir et approfondir leurs connaissances dans ce domaine.

De plus, les étudiants ayant réalisé cette mineure et ayant acquis, soit via cette mineure soit via leur cours à option, les prérequis nécessaires en informatiques auront un accès direct pour le Master en science des données, orientation statistique.