Formations ultérieures accessibles

inge1ba  2019-2020  Louvain-la-Neuve

Situation du programme dans le cursus

Ce programme donne un accès direct au master en ingénieur de gestion, mais aussi à tout master généraliste en économie ou en gestion.

Autres formations accessibles au terme du programme

Le bachelier en ingénieur de gestion a accès aux masters organisés par d'autres Départements de la Faculté des Sciences économiques, sociales, politiques et de communication ou par d'autres Facultés, moyennant le respect des conditions et prérequis fixés par les gestionnaires de ces programmes. En cas de crédits manquants, ceux-ci peuvent être rattrapés soit en les ajoutant au programme de master (si le nombre de crédits manquants ne dépasse pas 15 Crédits), soit en effectuant une année complémentaire/préparatoire avant d'entrer en master.

Parmi les masters UCL (généralement orphelins) largement accessibles aux diplômés bacheliers UCL, citons: