Majeure Décisions marketing tactiques et digitales (Mons) [30.0]

inge2m  2019-2020  Louvain-la-Neuve

 
> Légende

Rem: Partenariat avec l'entreprise BASF.

Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu:
Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire MLSMM2131 Distribution   Simon Hazée
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire MLSMM2132 Price Management   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire MLSMM2133 Product and Innovation   Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire MLSMM2134 E-comportement du consommateur   Karine Charry
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing   Fanny Cambier (supplée Ingrid Poncin)
, Ingrid Poncin
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketing   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 2q x