Finalité spécialisée: médias et stratégies numériques [30.0]

L’objectif de la finalité « Médias et stratégies numériques » est de former à l’écosystème médiatique, en particulier le web, afin d’être en capacité d’élaborer et conduire des politiques et stratégies de communication adaptées. Loin des effets de mode, la finalité a vocation à suivre, documenter et accompagner l’évolution des outils médiatiques et des pratiques professionnelles de communication pour préparer les étudiants à un environnement changeant.


 
> Légende
Obligatoire Optionnel
Non dispensé en 2020-2021 Cyclique NON dispensé en 2020-2021
Cyclique dispensé en 2020-2021 Activité avec prérequis
Cliquez sur l'intitulé du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu:
Obligatoire MCOMU2104 Audit de communication   François Lambotte
15h  5 crédits q2 x  
Obligatoire MCOMU2112 Communication Corporate   Damien Renard
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire MCOMU2110 Communication publique et politique   Emily Hoyos
, Sandrine Roginsky
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire MCOMU2208 Media planning   Jean-Michel Depasse
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire MCOMU2209 Internet et société   Sandrine Roginsky
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire MCOMU2113 Sémiotique du web   Andrea Catellani
30h  5 crédits q1 x