Droits d'inscription

Les droits d’inscription s’élèvent à 950 euros. Lorsque la formation n’est pas suivie dans le cadre de votre contrat de travail, des réductions des droits d’inscription existent pour les catégories suivantes : les moins de 25 ans, les demandeurs et demandeuses d’emploi, les allocataires sociaux, les retraité·e·s, les citoyens et citoyennes membres d’une association engagée sur des questions démocratiques.

Les difficultés financières ne doivent pas être un obstacle. En cas de difficultés non reprises dans les catégories ci-dessus, la/le candidat·e peut introduire par écrit une demande de tarif réduit.

Ce prix couvre le minerval, les cours, les supports de cours, les pauses café, le lunch de la journée d’accueil, la carte d’étudiant et l’accès au site et aux infrastructures.

Les difficultés financières ne doivent pas être un obstacle. En cas de difficultés non reprises dans les catégories ci-dessus, la/le candidat·e peut introduire par écrit une demande de tarif réduit par email à l’adresse suivante : democratie-participative@uclouvain.be.