Organisation pratique

Lieu et calendrier

Les cours se donnent en français ou en anglais à Louvain-la-Neuve et sont organisés de façon à être compatibles avec une activité professionnelle :

• Les cours sont regroupés et se donnent le lundi de 9h00 à 18h15 au 2ème quadrimestre (du 1er février au 10 mai 2020).
  • Le programme peut être réparti sur deux années : toutefois, le cours de « Finance stochastique» doit obligatoirement être suivi la première année.
  • Finance stochastique : Le lundi de 16h15 à 18h15.
  • Stochastic Finance in Insurance : Le lundi de 9h00 à 12h00.
  • Asset and Liability management : Le lundi de 13h00 à 16h00
Procédure d'inscription

Les candidats sont invités à remplir la demande d'admission reprenant :

• Leur parcours de formation
  • Leur motivation à suivre la formation
  • Leurs compétences actuelles
  • Leur CV

Afin de garantir la cohérence du groupe et la qualité de la formation, les candidatures seront examinées par le collège académique, le nombre de places étant limité.
Pour qu’un candidat soit considéré comme définitivement admis, outre l’avis favorable du collège académique, son dossier devra être complet et les droits d’inscription réglés.

Le nombre de participants est limité à 20. Date limite d'inscription : le 25/01/2021.

Règlement des examens du certificat

Le règlement du certificat peut être téléchargé ici .

Responsable administrative du programme :
Sophie Malali
Tél. +32 (0)10 47 43 14 - Fax +32 (0)10 47 30 32