Majeure Consumer Insights (LLN) [30.0]

Vous pouvez trouver une brochure explicative de la majeure ici.


 
> Légende
Obligatoire Optionnel
Non dispensé en 2020-2021 Cyclique NON dispensé en 2020-2021
Cyclique dispensé en 2020-2021 Activité avec prérequis
Cliquez sur l'intitulé du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu:
Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire LLSMS2001 Consumer Behavior   Nicolas Kervyn De Meerendré
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire LLSMS2021 Managing Brand Equity   Thierry Jupsin (supplée Valérie Swaen)
,
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire LLSMS2024 Marketing Studies   Gordy Pleyers
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire LLSMS2022 Customer Relationship Management(CRM)   Pierre-Yves Boucau (supplée Nicolas Kervyn De Meerendré)
,
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire LLSMS2023 Ethical and Sustainable Consumption   Coline Ruwet (supplée Valérie Swaen)
,
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire LLSMS2005 Neuromarketing, virtual reality and experimental approach   Gordy Pleyers
30h  5 crédits q2 x