Conditions d’accès

Conditions d’accès spécifiques

Cette mineure n'est ouverte qu'à 20 étudiants issus de tous les bacheliers de la Faculté de philosophie, arts et lettres et du Bachelier en information et communication, qui seront sélectionnés sur la base d'une épreuve d'admission organisée à la rentrée académique (voir Bacheliers concernés).

Les modalités pratiques d'admission à la mineure sont détaillées à la page « Infos pratiques ».

Les étudiants intéressés par cette mineure doivent disposer de connaissances et de compétences de départ définies au niveau européen comme étant celles de « l'utilisateur intermédiaire niveau seuil B1 ». Cet acquis minimal doit, en principe, être garanti si on a suivi avec fruit l'apprentissage de la langue dans l'enseignement secondaire pendant quatre années à raison de deux heures par semaine au moins.