Conditions d’accès

Conditions d’accès spécifiques

La mineure d'ouverture en Statistique et Science des Données est accessible aux étudiants de tous les baccalauréats de I'UCL n'ayant pas un accès direct au Master en Statistiques et au Master en Science des Données. Le contenu effectif de son programme sera fonction de ses objectifs et compétences de base en statistique, en mathématiques et en informatique et pourra être conçu de façon à être accessible même à des étudiants ayant peu de bagages dans ces disciplines. Les étudiants des bacheliers en sciences biologiques, chimiques, géographiques (orientation générale), physiques, et en sciences économie et de gestion ont également accès à la mineure d'accès en Statistique, Sciences Actuarielles et Science des Données.