A Louvain-la-Neuve
11 crédits
Horaire adapté - En français
Sigle du programme: ANPC2FC
Mémoire/Travail de fin d'études : OUI
Stage : OUI
Activités en anglais: NON
Activités en d'autres langues : NON
Activités sur d'autres sites : NON

Introduction

AnimationGroupe_Header_Homepage.jpg     Picto_Admission_OK2_Plan de travail 1.png

Les demandes d’admission pour l’édition 2021-2022 sont ouvertes.
 

Les intervenants principaux sont Docteurs en Psychologie et ont une longue expérience personnelle avec la pleine conscience et ses applications cliniques. Ils sont assistés par des professionnels ayant un Master en psychologie et une longue expérience de terrain. L'équipe partage son expertise tant au niveau de la recherche que de la formation ou encore des interventions cliniques.

L’université, par le biais de ces experts et de la plateforme de supervision, offre l’accès à un réseau de professionnels qualifiés.

Des programmes de formation sur les interventions psychologiques basées sur la pleine conscience sont également proposés aux psychologues et aux médecins. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder aux détails de cette formation : https://uclouvain.be/prog-pcsa2fc

 

Votre profil

Ce certificat est réservé aux professionnels de l’enfance ayant un diplôme de l’enseignement supérieur dans ce domaine et ayant déjà une expérience personnelle de la pleine conscience (enseignants, éducateurs, infirmiers, etc).