Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il doit ajouter en début de son programme de master des enseignements supplémentaires visant à acquérir les matières prérequises pour les études visées.
Tous ces enseignements supplémentaires sont des activités de jour
EN
q1+q2
0h+60h
5
crédits


> Jessica Degroote (coord.)
> Céline Gouverneur
> Florence Simon (supplée Karen Ratcliffe)
> Quentin Zèques
Jessica Degroote
(coord.)
,
Céline Gouverneur
,
Florence Simon
(supplée Karen Ratcliffe)
,
Quentin Zèques

Un cours parmi:
ES
q1+q2
0h+60h
5
crédits


> Juan Francisco Hernandez Rodriguez (coord.)
Juan Francisco Hernandez Rodriguez
(coord.)


Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Culture et communication" ou pour l'étudiant de Master 60 qui choisit l'option "Communication culturelle"

Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Stratégie et communication web" du master 120 de jour ou pour l'étudiant de master 60 qui choisit l'option "Stratégies de communication et médias" ou "Communication et production du contenu web"
FR
q1
30h+10h
5
crédits


> Damien Renard (supplée François Lambotte)
Damien Renard
(supplée François Lambotte)