A Charleroi
10 crédits
Horaire adapté - En français
Sigle du programme: EMAN2FC
Mémoire/Travail de fin d'études : OUI
Stage : NON
Activités en anglais: NON
Activités en d'autres langues : NON
Activités sur d'autres sites : NON

Introduction

TDE_Header_Homepage.png          Picto_Admission_OK2_Plan de travail 1.png

Les inscriptions sont ouvertes pour l'édition 2021.


L’UCLouvain et l’Unamur avec l’appui des Ateliers des Fucam et de l’Université Ouverte de Charleroi lancent un nouveau programme en transformation digitale des entreprises.


Les atouts du programme
  • Un programme universitaire de 16 jours qui vous permettra d’aborder les dernières tendances digitales et leur impact sur le business model d’une entreprise.
  • Un panel d’expert.e.s ayant une solide expérience de terrain.
  • Un programme qui vous permettra de comprendre les enjeux de la digitalisation et d’acquérir de nouvelles compétences afin de vous adapter aux changements induits par celle-ci et d’identifier de nouvelles opportunités d’affaires.
  • Un travail de fin de formation qui vous permettra d’appliquer directement la matière vue au cours dans votre activité professionnelle.  

 

Votre profil

Le programme vise :

  • les cadres d’entreprises, les créateur.rice.s de start-up, mais aussi toute personne impliquée dans le processus de création et de gestion de la stratégie de transformation digitale au sein de leur entreprise.

     

 

 

logo-cheque-formation_tcm17-1597.png

Ce programme est agréé dans le cadre du dispositif chèques formation de la Région wallonne (Le nombre maximum de chèques formation acceptés est de 112) et en cours d’agrément pour le dispositif de congés éducation payés de la Région wallonne.

Toutes les infos : dispositif de chèques formation.