Enseignements supplémentaires (module complémentaire) au master

Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il doit ajouter en début de son programme de master des enseignements supplémentaires visant à acquérir les matières prérequises pour les études visées.

Obligatoire MECHD1305  Economie managériale
FR q1  45h+10h  6 crédits
Obligatoire MGEHD1322  Production
Les étudiants titulaires d'un diplôme de bachelier en gestion des transports et logistique sont dispensés de cette unité d'enseignement.
FR q1  30h+10h  6 crédits
Marc Fourny (supplée Nadine Meskens)
,

Obligatoire MMTHD1323  Projet et accompagnement pédagogiques
Attention, cette unité d'enseignement implique notamment la participation à un week-end résidentiel d'intégration (Wégimont).
FR q1  7.5h+7.5h  6 crédits
Stéphane Moyson (supplée Laurent Lievens)

Obligatoire MQAHD1328  Méthodes quantitatives de gestion
Les étudiants titulaires d'un diplôme de bachelier en informatique sont dispensés de cette unité d'enseignement.
FR q1  45h+10h  6 crédits
Obligatoire MGEHD1312  Finance
Unité d'enseignement basée sur un MOOC (Massive Open Online Course) sur le principe de la classe inversée avec séances d'exercices.
Obligatoire MGEHD1316  Marketing
Les étudiants titulaires d'un diplôme de bachelier en marketing ou en commerce extérieur sont dispensés de cette unité d'enseignement.
Obligatoire MGEHD1321  Comptabilité et diagnostic financier
Les étudiants titulaires d'un diplôme de bachelier en comptabilité sont dispensés de cette unité d'enseignement.
Obligatoire MGEHD2143  Stratégie
Obligatoire MMTHD1325  Penser critique
Unité d'enseignement basée sur un MOOC (Massive Open Online Course).
FR q1+q2  0h  4 crédits
Isabelle Platten (coord.)