A Louvain-la-Neuve
30 crédits
Horaire adapté - En français
Sigle du programme: KIRE2FC
Mémoire/Travail de fin d'études : OUI
Stage : NON
Activités en anglais: NON
Activités en d'autres langues : NON
Activités sur d'autres sites : OUI

Introduction

Les inscriptions pour l'édition de septembre 2021 sont cloturées.

Pour être tenu(e) informé(e) des nouvelles actualités concernant la prochaine édition, veuillez remplir le formulaire d'intérêt en ligne via le bouton de "Demande d'admission en ligne".

Cette formation théorique et pratique approfondie de 130 heures de cours et 130 heures de stage s’adresse aux kinésithérapeutes impliqués dans le traitement de patients sujets à des défaillances respiratoires chroniques ou aiguës.

Cet enseignement fournira : les indicateurs du bilan, la démarche diagnostique en kinésithérapie respiratoire et les moyens thérapeutiques appliqués aux patients présentant des pathologies pulmonaires aussi bien chez le patient en situation aiguë que chronique.

 

Votre profil

Formation ouverte aux kinésithérapeutes travaillant en milieu hospitalier ou en libéral et, dans la mesure des places disponibles, aux étudiants de dernière année dans ce domaine

 

En partenariat avec :

LOGO_HELHa_NEW.png      PARNASSE-ISEI_RVB.png

logo-cheque-formation_tcm17-1597.png Ce programme est agréé dans le cadre du dispositif chèques formation de la Région wallonne (Le nombre maximum de chèques formation acceptés est de 120). Bénéficiez de cet incitant et inscrivez-vous à cette formation ! Toutes les infos : dispositif de chèques formation.
Votre programme

Programme CUKR