Enseignements supplémentaires

Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il se verra ajouter par le Jury, en début de son programme de master, les enseignements supplémentaires nécessaires. 

Tous ces enseignements supplémentaires sont des activités de jour
FR q1  30h  5 crédits      
Christel Christophe
, Christel Christophe (supplée Andrea Catellani)


FR q2  30h  5 crédits      
FR q2  30h+10h  5 crédits      
FR q2  30h+10h  5 crédits      
FR q1+q2  0h+20h  5 crédits      
Optionnel MANGL1339  Anglais 3
EN q1+q2  0h+60h  5 crédits      
Jessica Degroote (coord.)
, Céline Gouverneur
, Adrien Kefer (supplée Céline Gouverneur)
, Quentin Zèques


Optionnel Cours au choix
Un cours parmi:
Optionnel MNEER1341  Néerlandais 3
NL q1+q2  0h+60h  5 crédits      
Optionnel MESPA1340  Espagnol 3
ES q1+q2  0h+60h  5 crédits      
Optionnel Activités en fonction de la finalité choisie
Optionnel Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Culture et communication"
Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Culture et communication" ou pour l'étudiant de Master 60 qui choisit l'option "Communication culturelle"
Obligatoire MCOMU1303  Médiation culturelle
FR q2  30h+10h  5 crédits      
FR q1+q2  20h+20h  5 crédits      
Optionnel Pour l'étudiant qui choisit la finalité "stratégie et communication web" du master 120 de jour
Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Stratégie et communication web" du master 120 de jour ou pour l'étudiant de master 60 qui choisit l'option "Stratégies de communication et médias" ou "Communication et production du contenu web"
FR q1  30h+10h  5 crédits      
François Lambotte
, François Lambotte (supplée Damien Renard)


FR q1  30h  5 crédits