Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il se verra ajouter par le Jury, en début de son programme de master, les enseignements supplémentaires nécessaires.
Tous ces enseignements supplémentaires sont des activités de jour
FR
q1
30h
5
crédits



> Christel Christophe
> Christel Christophe (supplée Andrea Catellani)
EN
q1+q2
0h+60h
5
crédits



> Jessica Degroote (coord.)
> Céline Gouverneur
> Adrien Kefer (supplée Céline Gouverneur)
> Quentin Zèques
Jessica Degroote
(coord.)
,
Céline Gouverneur
,
Adrien Kefer
(supplée Céline Gouverneur)
,
Quentin Zèques

Un cours parmi:
ES
q1+q2
0h+60h
5
crédits



> Juan Francisco Hernandez Rodriguez (coord.)
Juan Francisco Hernandez Rodriguez
(coord.)


Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Culture et communication" ou pour l'étudiant de Master 60 qui choisit l'option "Communication culturelle"

Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Stratégie et communication web" du master 120 de jour ou pour l'étudiant de master 60 qui choisit l'option "Stratégies de communication et médias" ou "Communication et production du contenu web"
FR
q1
30h+10h
5
crédits



> François Lambotte
> François Lambotte (supplée Damien Renard)