A Louvain-la-Neuve
14 crédits
Horaire adapté - En français
Sigle du programme: POMA2FC
Mémoire/Travail de fin d'études : OUI
Stage : NON
Activités en anglais: NON
Activités en d'autres langues : NON
Activités sur d'autres sites : NON

Introduction

MHI_Header_Homepage.jpg        Picto_Admission_OK2_Plan de travail 1.png

 

Inscrivez-vous ici !

La Louvain School of Management organise la sixième édition du certificat d'université en "Management humain innovant".


"Aucune organisation n’est immunisée face aux transformations du travail et de l’économie. Dans une société post-covid encore plus individualisée et digitalisée, où le travail et l’entreprise semblent moins porteurs de sens, les organisations se transforment mais les salariés et les managers peuvent sembler désengagés. Ils sont en attente d’un management soutenable, porteur de reconnaissance. Le certificat en Management Humain innovant proposé par l’UCLouvain a l’ambition de vous aider à mettre en oeuvre ce Management Humain."

Pr Laurent Taskin, coordinateur du programme

 

Les atouts du programme
  • Un contenu innovant, à la pointe des connaissances actuelles dans le domaine du Management Humain grâce à une collaboration directe avec le labor-H, centre de recherche et d’innovation de l’UCLouvain dans le domaine du Management Humain.
     
  • Un corps professoral constitué d’académiques et de professionnels reconnus et expérimentés permettant de garantir la qualité scientifique du programme et le caractère actionnable des savoirs transmis.
     
  • Un partage d’expériences avec des experts de terrain inspirants offrant un contenu pragmatique et transposable directement dans vos organisations.
     
  • Une communauté pluridisciplinaire d’académiques, d’experts ainsi que des collègues RH & business managers qui perdurera tout au long de votre carrière.
     
  • Un modèle de Management Humain, basé sur 3 axes essentiels :
    • Une fine compréhension des enjeux de société pour mieux décoder les attentes de vos collaborateurs et du management ;
    • Un rôle clé à endosser pour la fonction RH en matière de dynamisation des organisations dans une logique de transformation continue ;
    • Le maintien en toute circonstance d’une valeur intangible dans quelque organisation que ce soit : le respect de l’individu et du collectif pour une prise en compte systématique de la dimension humaine dans les processus de prise de décision.

 

Votre profil

Le programme vise les responsables des ressources humaines ainsi que les business leaders d’entreprises privées et publiques, en ce compris les professionnels RH ayant au minimum 3 ans d’expérience.

 

En partenariat avec

LogoLaborH.pngHUDSON_RGB_logo blue 02.png